anicrealoisir2

anicrealoisir2

À découvrir

Instant-Crochet
De fil en aiguille, venez decouvrir mon monde doux et coloré
kathewitt
Toutes mes créations à partir de serviettes en papier & de peinture (vaisselle, objets en bois, poteries...)
Berytos art phenicien
On vous invite a découvrir notre E-boutique ou vous trouverez des articles autour des loisirs créatifs.
le passe-present
Cette association a pour but de faire revivre les temps anciens, à travers des défilés en costumes d’époque
Les Cartons de Créondule
Des meubles en carton : à moindre coût grâce au recyclage et créativité illimitée. Accessible à tous.
En RIBAMBELLE
Bijoux en pâte d'argile, cadres, déco de chambre d'enfants, idées cadeaux... vous trouverez ici une RIBAMBELLE
patch-scrap-cook
Un blog pour parler du patchwork, du scrapbooking, de cuisine facile, de chats, avec un peu d'humour...
coquelicotbleu
Création de support en bois brut prêt à peindre, décorer, pyrograver... Peinture sur bois Cours de peinture
stelladisev
coudre, recoudre et découdre, ma machine mène la danse, les aiguilles font leur cinéma.
Cartonnage et autres bricoles
Blog dédié à mes passions cartonnage, couture, scrapbooking, broderie, tricot et autres bricoles.
Plijadur an Nadoioù ou Plaisir des aiguilles
Nous vous présentons notre association "Plijadur an Nadoiou " en breton qui se lit "Plaisir des aiguilles".
lescreationsdelamarmotte
Je veux partager mes créations en cartonnage, home déco,collage de serviettes, créations diverses.
creasuze
Bonjour à tous je viens de créer mon blog pour vous présenter ma passion, le bricolage.
TOUT CARTON
Des meubles en carton c'est possible... C'est solide, c'est original, c'est fonctionnel.
ofildelo
Je crée des boites et des miroirs pour tous ... Entrez et venez chiner l'idée qui vous ressemble.
Passions crochet animaux Guadeloupe
Une vie de labeur et depuis 2 ans, je consacre tout mon temps à mes passions.
MA PASSION ,DENTELLE DE PAPIER
Mon blog est rempli de realisations personnelles , de Dentelle de Parchemin Le PERGAMANO
ofildelo
Création de boites et miroirs à partager !
REGARD INGENIEUX
demande d'échange de lien, allez sur mon cite et cliquez sur Suggérer un blog en bas a gauche, si vous acceptez de m'inscrire sur votre blog. Cordialement line.F
Le petit monde de la poupée
Ce blog a été créé pour montrer mes réalisations de vêtements de poupée (tricot, couture) mais aussi pour permettre l'échange de conseils et d'expérience entre personnes aimant les loisirs créatifs.
elisabeth-creation49
blog sur le chantournage et d'autre loisir creatif
passion-aiguilles
tout ce qui touche aux loisirs créatifs mais principalement ceux qui se font avec une ou deux aiguilles mais aussi un peu de tout
nanoupassion
Adepte des loisirs créatifs, passionée par la provence, la déco, la broderie, le point compté, le tricot et par-dessus tout mes 7 petits-enfants. Bienvenue dans mon univers. NANOU
Lesptitstravauxdangelina
passionnée de patchwork, broderie et crochet, si vous aimez tous ces travaux, venez me rendre une petite visite
LE GRENIER D'ELODIE
broderie point de croix, créations avec broderie jours anciens et dentelles anciennes, décoration de boîtes en papier....
fanfandeco
Venez visiter mon blog pour découvrir mes créations sur tout supports avec des materiaux aussi divers que variés.N'hésitez pas à laisser des messages
L'atelier de Marie
Chantournage ,carterie 3d ,serviettage,art floral et loisirs créatifs divers !
Vous connaissez ou possédez un blog ou un site qui pourrait intéresser nos lecteurs ? Proposez le!
Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser